Crédits Photographe Mariage

Edition du site

Directrices de la publication

Marina Gambier et Eléonore Voilqué

LES DEMOISELLES DE MADAME

SARL au capital de 8000 euros,

en cours d'immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille

dont le siège social est situé:

679 avenue de la République

59000 Lille


Propriété intellectuelle

Tous les contenus présents, tels que les textes, graphiques, logos, images, photographies, vidéos présents sur ce site sont, sauf mention contraire, la propriété de Les Demoiselles de Madame.

L’ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site, toute publicité, communication ou utilisation du nom ou de l’image Libellis sur un support quel qu’il soit est formellement interdite, sauf autorisation écrite du dirigeant.

Les photographies utilisées dans ce site font l’objet de droits réservés. Elles ne peuvent pas être utilisées ou dupliquées sans l’autorisation écrite du dirigeant de Libellis.

Les photographies, dessins, logos utilisés sur ce site ont tous obtenus l’autorisation préalable de l’auteur avant diffusion. En cas de litige sur la diffusion d’une reproduction publiée non autorisée par l’auteur, Les Demoiselles de Madame s’engage à la retirer expressément sur ordre écrit de l’auteur uniquement.
 


Responsabilités

Les informations fournies sur le site Les Demoiselles de Madame sont à titre indicatif. L’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur Les Demoiselles de Madame ne sauraient être garanties.
Vous êtes le seul et unique responsable de l’usage du site Les Demoiselles de Madame et de ses contenus. Le site Les Demoiselles de Madame ne pourra être tenu pour responsable d’un usage non conforme aux normes des lois en vigueur, du site internet ou de ses contenus.
Ce site peut comporter des informations fournies par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d’autres sites qui ne sont pas gérés par Les Demoiselles de Madame.
L’existence d’un lien depuis Les Demoiselles de Madame vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu.


Crédits

Gestion de projet, intégration, développement
Clément BERNARD

Direction artistique
Emilie BODDAERT

Images & Photos
Maud Photos