Se marier en Angleterre

Le chic s'invite à votre mariage !

 

Pays du célèbre William Shakespeare, créateur des amoureux Roméo & Juliette, l'Angleterre représente une destination royale pour votre mariage !

Tradition et modernité sont de mise dans ce pays où falaises, grottes et chutes d'eau offrent un spectacle renversant au fil des saisons.

Pour les couples plus urbains, sa capitale, Londres, délivre des ambiances très lumineuses et animées, l'idéal pour un mariage chic et trendy !

Les Demoiselles de Madame vous proposent d'y organiser votre mariage de manière à ce que le jour J, tout soit parfait.

Quelques infos pratiques... 

 

Où se trouve l'Angleterre ?

L'Angleterre est un pays faisant partie des îles britanniques, séparé de la France par la Manche. Sa capitale est Londres.

Au départ de Paris, comptez environ 1 heure de vol.

Concernant le décalage horaire, il est de -1H par rapport à Paris.

 

Quelles langues sont pratiquées en Angleterre ?

L'anglais est la langue maternelle de ce pays.

Etant également la langue la plus parlée dans le Monde, si vous avez de bonnes bases en anglais, vous n'aurez donc pas de grosses difficultés à échanger avec les Britanniques.

 

Quelle est la meilleure période pour s'y marier ?

Le climat en Angleterre est assez doux, avec des températures descendant rarement en-dessous de 0°C en hiver, et dépassant occasionnellement les 30°C en été.

Ce pays n'est pas réputé pour ses journées ensoleillées. Bien que l'été, les températures sont les plus élevées, c'est également la période où la pluie est la plus présente.

Optez donc plutôt pour le printemps ou l'automne, les paysages seront en plus magnifiques à ces périodes de l'année !