Organisation de A à Z

Conseils, création, organisation et présence le jour-J !

Organisation de AZ

Le mixte parfait pour un mariage réussi !

Pour réduire votre nombre d'heures de préparatifs de mariage, pour éviter chaque fausse note, pour s'éloigner des problématiques de chacune des familles, pour être rassuré de choisir le bon prestataire et bien plus encore ... optez pour une wedding planner haut de gamme ! Les Demoiselles de Madame vous accompagnent de la demande en mariage jusqu'au grand jour !

Partout en France : Paris - Lille - Lyon - Bordeaux ou Nice, nous accomplirons ces missions à l'endroit de votre choix. Cette formule est dédiée à tous les amoureux en France, expatriés et les plus courageux amoureux à distance !

Actions et déroulement

Lors d'une première rencontre avec une wedding planner, sans engagement et gratuite, nous élaborerons un planning de mariage personnalisé et un budget et book adaptés à vos souhaits. Nous sommes présentes à chaque étape clé de l'organisation de votre mariage. Le jour du mariage, nous sommes sur tous les fronts afin que vous n'ayez plus qu'une mission : profiter !

Nos honoraires agence sont indexés au volume horaire de votre accompagnement. 

Forfait de 200h

En étapes, inclus dans la prestation

  • Première rencontre sans engagement pour définir les rêves, les envies & le budget.
  • Recherche des prestataires idéaux grâce à un carnet de mariage.
  • Création sur-mesure de toute la décoration, installation & démontage le jour J.
  • Présence & coordination des prestataires le jour J.
  • Élaboration d’un planning précis tout au long de l’année.

Le tarif n’inclut pas les prestataires (location du lieu, traiteur, photographe, fleuriste, matériel de décoration, impressions, déplacements…)

prestation home