Le " Oui " de votre vie

 

Vous n'en doutez pas, il est l'homme de votre vie ! Vous revez de concrétiser votre union mais...

toujours pas de demande en mariage. Hum, c'est ennuyant. Il existe pourtant mille et une façns de demander la main de votre bien aimé(e). Les femmes aussi peuvent faire le premier pas !   L'égalité homme - femme en toutes circontances.

Avant d’entendre le « Oui » de votre bien aimé(e) devant Monsieur le Maire, il vous faudra auparavant obtenir un « Ouiii », de préférence franc, assuré et plein de joie, (Si si, les 3 à la fois). Alors nous sommes d’accord, la demande mérite que l’on s’y attarde un peu.

Demande mariage les demoiselles de madame wedding planner

 

LA demande, on l’attend toutes avec impatience, on en rêve même ! On imagine le pire aussi mais surtout, on y croit ! On compte, bien entendu, sur la discrétion de Chéri. Mais a t-il cette corde à son arc ? Espérons que notre sixième sens, accompagné de notre petit doigt, ne nous gâchent pas la surprise.

Avouons-le, on s’attend aussi à ce que LA demande soit dotée d’un minimum d’originalité. On ne voudrait pas avoir la même histoire à raconter que les copines. La bague de fiançailles dans la coupe de champagne ? C’était bien … mais avant ! Aujourd’hui, la page est belle et bien tournée, sortons des sentiers battus.

« POUR UN OUI, AVEC TOI, JE FERAI N’IMPORTE QUOI »

Messieurs, L’originalité ⇒ Oui ; L’excentricité ⇒ Non

L’exemple à ne pas suivre, c’est ici. Pour ceux en manque d’inspiration, voici quelques scénarios qui pourraient bien vous inspirer (et rendre votre demande plutôt insolite si vous osez) Ces folies ont un prix, mais c'est bien connu : « quand on aime, on ne compte pas ».

Pas de panique, vous n’êtes pas obligés de vous ruiner pour demander la main de votre bien aimée. Votre dulcinée peut tomber sous le charme d’une demande sous le signe de la simplicité. Ce qui compte c’est que la demande lui ressemble. Faire un minimum d’effort (« Réserver le restaurant, ça compte ? ») y ajouter votre touche personnelle et un zeste de romantisme, c’est pas mal non plus. Votre demande en mariage restera toujours la plus exceptionnelle et inoubliable aux yeux de votre future Madame (ou Mari), alors lancez vous... On compte sur vous !

 

Besoin d'aide pour l'organisation de votre mariage ? N'hésitez pas à faire appel à nos services à la carte, à découvrir ici !

PS : Et la bague ? Elle est sous votre pull beige, dans le 2 éme tiroir de droite, juste à coté des chaussettes !

wedding planner mariage demande en mariage conseils

Ajouter un commentaire