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Pack 1 : Les Bases pour t’organiser sans prise de tête 

Comment avoir une organisation optimale de mariage, sans passer par les bases ! Budget, rétroplanning, échéancier, et gestion des prestataires : cet outil sera le squelette de ton projet !

Dès le début, lorsque l'organisation de ton mariage te semble floue et que tu ne sais pas par où commencer, prends la bonne direction. Adopte l'habitude de remplir ces outils pour gagner en efficacité, clarté et structuration dans l'organisation de ton mariage.

Fini les idées qui se mélangent dans la tête, tout va prendre forme ici !

  • Paiement 1 fois > Accès à vie 
  • Compatible sur toutes les plateformes 
  • 1 fichier = 5 onglets

Je me lance !

LE RETROPLANNING 

Prépare ton mariage, étape par étape, avec une liste de "to do" PRÉCISES et EXPLICATIVES. Tu sauras exactement par où commencer, dans quel ordre, et tu pourras suivre l'avancement de tes préparatifs.

Mois après mois, tu trouveras les tâches à accomplir décrites avec PRÉCISION, leur ordre de PRIORITÉ clairement défini, et tu pourras assigner chaque tâche à la bonne personne (le marié, les témoins, les beaux-parents...).

Tu auras entre les mains un véritable OUTIL MÉTHODIQUE qui t’accompagnera tout au long de la planification de ton mariage.

Prends ton temps, évite de te surcharger, et avance sereinement vers le grand jour !

 

Je peux le faire !

Retroplanning
Suivi presta 1

LA RECHERCHE DE PRESTATAIRES

Trouver le BON PRESTATAIRE prend du temps : prise de rendez-vous, suivi des échanges, gestion des disponibilités... C'est vraiment chronophage. Et le pire, c'est d'oublier un rendez-vous que tu attendais depuis des semaines.

Avec cet outil TESTÉ et APPROUVÉ par nos mariés, tu pourras COMPARER efficacement les prestataires (en notant leurs coordonnées, le feeling pendant les rendez-vous, les options incluses ou non), ainsi que les différentes réponses et devis. Tu pourras enfin prendre une décision éclairée.

Ne laisse pas un oubli de confirmation te faire passer à côté de tes PRESTATAIRES FAVORIS. Adopte une nouvelle organisation et sois plus serein(e) dans tes choix.

LE COMPARATIF DES LIEUX

Le choix du lieu, c’est la première étape fatidique qui va vraiment impacter tout le reste de tes préparatifs. On le sait tous : c’est le CHOIX CAPITAL.

Pour réussir à trouver le lieu de tes rêves qui correspond à tous tes CRITÈRES (localisation, choix du traiteur, proximité avec la cérémonie…), nous te partageons plus de 20 critères à vérifier lors de tes recherches.

La sélection du lieu ne se limite pas à la capacité d’accueil, et tu ne peux pas penser à tout ! D'autant plus que tu vas devoir faire un choix en fonction de tes priorités, tes coups de cœur et ton budget.

C'est pour ça que cet outil ULTRA-COMPLET sera INDISPENSABLE dès que tu commenceras à utiliser ton DIGITAL PLANNER.

Je peux le faire !

visuel comparatif lieu
visuel Budget

LE BUDGET DU MARIAGE

Les questions qui te trottent dans la tête :

"Combien avons-nous dépensé par rapport à notre budget prévisionnel ?"

"Qu'est-ce qui nous revient si cher ?"

"Où en suis-je avec les acomptes ?"

Avec cet outil, tu auras un œil sur tes dépenses ESTIMÉES, ACTUELLES et FUTURES. Plus de mauvaises surprises, ni de mauvais calculs : laisse les tableaux CALCULER à ta place (fini le téléphone en mode calculatrice pour vérifier tes pronostics !).

Tu retrouveras grâce à cet outil :

  • Des graphiques visuels,
  • Des pourcentages qui t'offriront une vue d'ensemble claire de tes dépenses,
  • Des analyses de ton budget global estimé.

 

L'ECHÉANCIER

Suis tes paiements en temps réel pour réduire ton stress et t’assurer que tout est en ordre pour le jour-J.

Cette méthode te permet de garder une vue d'ensemble sur tes finances et de te préparer sereinement à ton mariage.

Pense à ouvrir un compte en ligne sur lequel tu centraliseras tous les virements liés au mariage.

Avec ce calculateur, tu pourras suivre ta trésorerie et avoir une bonne visibilité sur l'avancement de ton projet.

 

Je peux le faire !

E chancier 2

Une plateforme facile à utiliser où que tu sois !

Notre digital planner révolutionne tes préparatifs ! Il te suffit de cocher les informations, remplir quelques cases et laisser la magie opérer grâce à l'automatisation des cellules. Gain de temps garanti !

Pas besoin d’un BAC +5, tout est super intuitif. Et surtout, tout est 100% personnalisable pour que tu puisses gérer ton mariage sans aucune difficulté.

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Conseil d’expert

Pour chaque tableau d’organisation, les expertes des Demoiselles de Madame te partagent leurs conseils de pro et te guident tout au long de la démarche.

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Gestion de votre temps & PRIORISATION DES ESSENTIELS 

Sois le maître de ton temps. Avance à ton rythme sans te laisser submerger. Nous te guidons pour atteindre tes objectifs et réussir ton mariage, tout en jonglant avec ta vie pro et perso.

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Des tableaux AnalytiqueS POUR SIMPLIFIER TON ORGANISATION

Des préparatifs motivants et visuels : pour voir ta prograssion en un clin d'oeil. Que tu sois débutant en Excel ou un expert, cet outil est fait pour toi. Ces tableaux magiques t’offriront une analyse parfaite de toutes tes données de mariage (dépenses, quantités, tâches, listes, etc.).

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Automatisation Totale 

Fini les prises de tête avec des calculs complexes ! Ce simulateur offre une automatisation de la mise à jour de tes données d’un document à l’autre. Efficacité garantie et gain de temps au quotidien !

Le digital planner est-il fait pour moi?

Qu’est ce que le digital planer ?

Le Digital Planner est un outil numérique conçu pour faciliter l'organisation de votre mariage crée par une équipe d’experte de mariage depuis plus de 15 ans! Il se décline en plusieurs packs, chacun ciblant des aspects spécifiques des préparatifs :

Pack 1 : Les bases pour s'organiser sans prise de tête
Ce pack offre des tableaux pré-remplis pour te guider dans les premières étapes de l'organisation, telles que la recherche de prestataires et la gestion du budget.

Pack 2 : Gérer les invités et les quantités
Ce pack t'aide à structurer et prioriser les tâches liées à la gestion des invités, des réponses aux invitations jusqu'à la planification des quantités de boissons et de nourriture.

Pack 3 : L'allié pour le jour J
Ce pack, disponible prochainement, vise à te fournir tous les outils nécessaires pour assurer le bon déroulement de ton mariage, en anticipant chaque détail et moment clé.

Ces tableurs prêts à l'emploi sont conçus pour être simples d'utilisation, intuitifs et entièrement personnalisables, te permettant ainsi de gérer ton mariage en toute autonomie

Puis-je utiliser le Digital Planner depuis mon téléphone ou ma tablette ?

Oui ! Le Digital Planner est accessible depuis n'importe où. Tu pourras l'ouvrir via Google Sheets ou toute autre application compatible, sur ton téléphone, tablette ou ordinateur.

Que faire si je fais une erreur dans le tableur ?

Pas d'inquiétude ! Des cellules grisées, protégées et automatisées, sont prévues pour éviter toute erreur de saisie. Ces cellules ne peuvent pas être modifiées, donc tu es en sécurité.

Puis-je partager mon Digital Planner avec d'autres personnes ?

Absolument ! Tu peux partager ton planner avec tes proches via Google Sheets pour une collaboration en temps réel. Il est également possible de l'envoyer par SMS, e-mail ou toute autre méthode de partage.

Est-ce que ce planner fonctionne sur d'autres plateformes que Google Sheets ?

Oui ! Tu peux le télécharger en format Excel. Il est compatible avec Microsoft Excel, Open Office Calc et Apple Numbers, avec les mêmes fonctionnalités (seul le design peut varier).

Les données que je saisis sont-elles sécurisées ?

Oui, toutes tes données sont sécurisées via Google Sheets. Tu contrôles entièrement les paramètres de confidentialité et choisis les personnes avec qui partager ton planner. Tes données ne sont visibles que par toi et tes autorisations spécifiques.

Puis-je imprimer mes documents ?

Bien sûr ! Tu pourras imprimer tes tableurs directement depuis Google Sheets, ou après les avoir téléchargés ou exportés en PDF. Un moyen pratique d'avoir tes documents à portée de main lors de tes rendez-vous.

Qui sont les expertes ?

LES DEMOISELLES DE MADAME

Cela fait 15 ans maintenant que nous développons ces outils de gestion et planification en interne pour organiser l’un des plus beaux jours de nos clients. 

Il était temps de te partager notre savoir et notre expertise pour t'aider dans cette belle et grande aventure qu'est le mariage en toute autonomie. A ton tour de devenir le(la) pros du mariage ! 

En savoir plus

Les demoiselles expertes

Nos mariés témoignent

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Victoria - 20.07.2024

"J’ai commencé par utiliser le tableur avec la liste des invités et j’ai trés vite pris gout! Franchement de pouvoir continuellement mettre à jour les données et suivre facilement notre avancée cela m’a apporté beaucoup de confort! Etant une personne trés organisée de part mon métier , j’ai aimé trouvé un outil à la hauteur de mes attentes en terme d’organisation."

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Clémentine - 24.04.24

"Ces outils ont été très utiles pendant mes préparatifs. Avec mes enfants, je n’avais pas beaucoup de temps pour m’asseoir et organiser mon mariage. J’ai tout géré depuis mon téléphone, ce qui m’a permis d’y voir plus clair. Au début, j’avais des feuilles volantes partout ! Grâce au Digital Planner, la communication est devenue beaucoup plus fluide. Les Demoiselles de Madame m’ont vraiment bien accompagnée !"

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Julie

"J’ai utilisé cet outils en cours de mes préparatifs, au début j’ai trouvé que cela me demandait bcp d’informations à saisir. N’étant pas trés rigoureuse cela m’a demandé du temps… mais trés vite j’ai compris l’importance de ces donnés. En complétant dés le début l’outil , la suite de mes préparatifs étaient plus simple et rapide! J’ai appris à mieux orienter les choses et etre efficace! Merci!"

La FAQ du Pack 1 : Les bases pour t'organiser sans prise de tête !

Je ne sais même pas par où commencer, ce pack va-t-il vraiment m’aider à organiser tout ça ?

Absolument !

Ce pack est spécialement conçu pour guider ceux qui ne savent pas par où commencer dès le début des préparatifs. Avec un onglet rétroplanning, tu pourras correctement organiser toutes les missions qui t’attendent dans les temps. Grâce à une interface simple et des to-do lists claires, tu pourras organiser tout ton mariage de A à Z.

Entre ton rétroplanning, ton budget, ton échéancier, ta recherche de prestataires et ton comparatif des lieux, chaque étape est structurée et synchronisée pour te permettre de voir l’ensemble de ton projet, d'avancer en simultané et de ne rien oublier.

Je suis très occupée et j’ai du mal à trouver du temps pour organiser mon mariage, ce pack me permettra-t-il de gagner du temps ?

Oui, sans aucun doute !

Le "Pack 1" a été conçu pour te faire gagner du temps. Les outils sont automatisés, ce qui te permet de suivre facilement l'avancement de votre organisation.

Par exemple, dès que tu entres une donnée, elle se répercute automatiquement dans les différents onglets, ce qui t'évite de refaire les mêmes calculs à chaque fois. L’objectif de ces outils est de te faire avancer dans tes préparatifs comme une organisatrice de mariage professionnelle.

Alors, pas une minute de perdue ! Cet outil va optimiser TES soirées de couple dédiées à l'organisation de votre mariage pour gagner plus de temps sur les missions qui te plaisent le plus et moins sur l’organisation en tant que telle !

Je n’ai pas un gros budget, ce pack pourra-t-il m’aider à limiter les coûts ?

Oui, c’est un des grands avantages du pack.

L’onglet budget est vraiment là pour te guider financièrement sur ton mariage. Dans un premier temps, tu pourres définir comment répartir tes enveloppes par catégorie de prestataires en indiquant tes estimations. Cela vous permettra de mieux orienter tes recherches de professionnels du mariage.

Tu pourras ensuite suivre tes dépenses en fonction de tes choix de prestataires au fur et à mesure et ajuster ton budget selon les priorités que tu définis. Le suivi automatisé te permettra de voir où tu en est à tout moment et de faire des ajustements pour ne pas dépasser ton budget.

Nous avons même poussé la chose plus loin pour que tu puisses également suivre Ta trésorerie en direct. Cela te guidera pour savoir quand tu dois être prêts financièrement et t' aider à réunir les sommes nécessaires.

Exemple : un graphique automatisé permettra de mettre en avant les postes de dépenses les plus importants, et ainsi tu pourras déterminer si tu peux te permettre certaines folies !

Est-ce que ce pack est adapté si je veux personnaliser chaque détail de mon mariage ?

Oui, tout à fait !

Bien que le pack offre une structure de base, il est entièrement personnalisable pour s’adapter à tes besoins spécifiques. Tu peux ajouter des sections, personnaliser les informations ou encore ajuster les calculs selon TEs critères, tout en gardant une vue d’ensemble claire et bien organisée. Que vous ayez un grand mariage avec beaucoup d’invités et de prestataires, ou un mariage intime en petit comité avec une équipe réduite, c’est fait pour toi !

Que vous vous mariez sur 1 jour ou sur 3 jours, c’est aussi fait pour toi !

En rentrant toutes tes données, tu trouveras l’organisation qui te correspond.

Je ne maîtrise pas l’informatique, est-ce que je vais arriver à comprendre comment faire ?

Oui, cet outil demande un niveau débutant !

À l’ouverture du fichier, nous te fournissons une notice pour t' épauler à chaque étape de remplissage. Sur les documents, nous t'apportons aussi tous nos conseils pour te guider !

N’hésitez pas également à découvrir notre vidéo tuto ! Tu pourras te rendre compte en quelques secondes de la simplicité du produit.

J’ai peur de prendre les mauvaises décisions pour mon mariage, vais-je me sentir en confiance ?

Oui !

Notre équipe, créatrice de ces outils, travaille dans l’univers du mariage depuis plus de 15 ans.

L’agence Les Demoiselles de Madame, reconnue à l’international, a pu développer au fil des années des outils performants pour ses futurs mariés, grâce à de nombreuses expériences.

Aujourd’hui, il nous tient à cœur de vous partager tous ces conseils, retours d’expériences et récits de nos clients pour vous guider dans chaque moment important de l’organisation.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question à l’adresse mail suivante : event.lesdemoisellesdemadame@gmail.com.

Nous sommes là pour TOI !

Tableau comparatif pack 1 4
Lddm pack 1

J'achète ! Pack 1 : Les bases pour une organisation sans prise de tête

Ce pack comprend :

  • Le retroplanning
  • Le budget
  • L'échéancier du mariage
  • La recherche de prestataires
  • Le comparatif des lieux

PRIX : 50 € 29,99 €