FR / EN

Organisation de mariage de A à Z

Partout en France ou à l’étranger, bénéficiez d’un condensé d’expertises grâce aux Demoiselles de Madame, pour la garantie d’un mariage unique réussi ! Nos principales missions ?

Conseils, création, organisation de votre mariage de A à Z et présence le jour J, le tout à vos côtés !

Organisation de AZ

Bien préparer son mariage avec l'aide d'une wedding planner

Pour réduire votre nombre d'heures de préparatifs de mariage, pour éviter chaque fausse note, pour vous éloigner des problématiques de chacune des familles, pour être rassuré.e quant au choix du bon prestataire, et bien plus encore ... Optez pour une wedding planner haut de gamme ! 

Vous aurez ainsi accès  à un  réseau de  prestataires validés par un contrôle qualité de notre agence, à une scénographie d'exception, mais également à une planification précise et pointilleuse ne laissant place qu’à l'émotion ! Votre wedding planner est là pour vous accompagner de A à Z, de la demande en mariage jusqu'au grand jour. 

À l’endroit de votre choix (Paris, Lille, Lyon, Bordeaux, Nice…), nous accomplirons ces missions avec écoute et professionnalisme. Cette formule est dédiée à tous les amoureux en France, expatriés et les plus courageux amoureux à distance !

Organiser votre mariage de A à Z : les étapes clés

La première rencontre avec votre wedding planner est gratuite et sans engagement. Au cours de celle-ci, nous élaborerons ensemble un planning de mariage personnalisé, ainsi qu’un budget et un book adaptés à vos souhaits. Notre objectif est d’être présentes à chaque étape clé de l'organisation de votre mariage, pour un travail main dans la main. 

Le jour J, nous serons sur tous les fronts afin que vous n'ayez plus qu'à penser à une seule chose : profiter ! La coordination des prestataires sélectionnés sera gérée par nos soins, pour un déroulement sans accroc de cette journée si particulière pour vous et vos proches.

Nos honoraires agence sont indexés au volume horaire de votre accompagnement. 

Forfait de 200h

Sont incluses dans la prestation :

  • Première rencontre sans engagement pour définir les rêves, les envies & le budget.
  • Recherche des prestataires idéaux grâce à un carnet de mariage.
  • Création sur-mesure de toute la décoration, l'installation & le démontage le jour J.
  • Présence & coordination des prestataires le jour J.
  • Élaboration d’un planning précis tout au long de l’année.

Le tarif n’inclut pas les prestataires (location du lieu, traiteur, photographe, fleuriste, matériel de décoration, impressions, déplacements…).

 

Pour plus d'informations, contactez-nous !

prestation home