Je serai la plus belle

 

Sublime, Rayonnante en bref, P.A.R.F.A.I.T.E

En s’y prenant un peu a l’avance, nous vous garantissons que vous avez toutes les chances d’y arriver ! (Vous l’êtes au réveil aux yeux de votre futur époux alors no stress). Le B-A- BA, prendre soin de votre peau et de vos cheveux au quotidien, ensuite, en évitant certains choix, on évitera aussi la catastrophe.

On vous en dit plus !

1d2d159d8ed26f2c55a76d828b524385

Leçon N°1 : Le maquillage de votre mariage

Avant tout, on chouchoute sa peau. On prend l’habitude d’un gommage 2 fois/mois  et on hydrate à l’aide de crème et même d’huile d’olive  - tout est bon - mais on choisit la solution en fonction de son type de peau. On boit de l’eau aussi, ça hydrate de l’intérieur ( si, si c’est vrai ! ) Et on laisse sa peau respirer, ne partez donc pas dormir sans être passé par la case « démaquillage ». Pour éviter le bouton disgracieux, vous bannirez les aliments gras comme la charcuterie de votre frigo la semaine avant le mariage.

A vos marques, prête ? Maquillez !

Doucement, doucement ! Hors de question de ne pas vous reconnaître sur vos photos de mariage. Votre maquillage doit vous ressembler. Si vous n’avez pas l’habitude, on mise sur quelque chose de léger, de nude mais quoi qu’il en soit, on fait très attention à la quantité – on dose !

Que vos yeux soient verts, bleus ou marrons, les fards dans les tons beiges irisés à reflet argent, dans les ors rosés, les pêches ou encore dans les tons sablés restent les favoris pour le jour J. Sachez qu’un maquillage est toujours plus joli 2h après la pose.

Pour les lèvres, un rose très pâle, naturel est le meilleur choix que l’on puisse vous conseiller pour votre mariage. Ce n’est pas le jour de jouer à la Pinup (à moins que ce soit en accord avec le thème de votre mariage) Il existe une multitude de teintes dans ces coloris. Dior fait notre bonheur avec sa collection lipstick, vous trouverez forcément votre teinte. On fixe le tout avec un brumisateur. Un maquillage parfait ne doit pas briller sur les photos, tenir toute la journée (et la nuit) et surtout, il doit vous plaire !

 Pour votre sourire, le dentifrice signal white now gold investit la salle de bain. Pour celles qui ont le budget, vous pouvez prendre rendez-vous chez votre dentiste pour un détartrage ou même un blanchiment – mais pas "made in Bar à sourire".

Que cette tâche soit confiée à une amie, une professionnelle ou encore réalisée par vous même, prenez le temps de faire au moins un essai avant votre mariage pour trouver votre style.

Un coup de pinceau sur votre décolleté et vous voilà prête à dire "Oui" !

wedding planner lille reims paris organisatrice mariage organisation de mariage mariée mariage maquillage liste de mariage idées cadeaux de mariage idée décoration mariage décoration de mariage conseils wedding planner conseils coaching bien être Beauté

Ajouter un commentaire