Les bijoux de mariage

« Quels bijoux de mariage vais-je porter ? « Voici une question qu’on s’est toutes posée. Et oui, pour choisir THE bijou de mariage, il faut tenir compte d’un certain nombre d'éléments 

La robe, la coiffure et les différents accessoires de mariage déjà en votre possession.

La règle d'or :  ne surtout pas surcharger en prenant des bijoux de mariage trop imposants, rappelez vous : la SIMPLICITÉ.

Le collier

Bijoux mariage les demoiselles de madame  wedding planner

Attention aux colliers, vous pouvez en porter que si votre robe est un minimum décolleté. Si votre robe de mariée n'est pas du tout décolletée attention, faire le choix de porter un collier pourrait trop alourdir votre cou… Et ce n’est pas le top !

 

Les boucles d'oreilles

On va choisir des boucles d'oreilles en fonction de la coiffure de la future mariée. Si vos cheveux sont relevés vous pouvez choisir des boucles d'oreilles plus imposantes et/ou pendantes. Toutefois attention quand même à s'assurer que le collier et les boucles d'oreilles ne fassent pas trop surchargé.

Bijoux mariage les demoiselles de madame  wedding planner

Le bracelet

Il ne faut surtout pas oublier lors d'un mariage que la future mariée aime mettre en valeur son alliance, faire le choix de mettre un bracelet peut faire de l'ombre au fameux anneau. Notre petit conseil sera donc d’opter pour un bracelet très fin qui ne volera pas  la vedette à votre alliance.

Bijoux mariage les demoiselles de madame  wedding planner

Maintenant que vous avez tous nos petits conseils pour choisir au mieux vos bijoux pour votre mariage, il ne reste plus qu'a trouver les bijoux qui feront de vous la plus belle le jour tant attendu de votre mariage.

mariage wedding planner décoration de mariage organisation de mariage

Ajouter un commentaire