Les animations de mariage

Le mariage est le plus beau jour de votre vie, et un moment inoubliable pour vos invités, il ne faut donc surtout pas qu'ils s'ennuient ! Les animations sont un des casses tête de l'organisation d'un mariage.

Car oui, il en existe beaucoup, pour tous les goûts et pour tous les budgets. Nous avons sélectionné pour vous quelques animations de mariage qui pourraient pour intéresser ...

 

Le photobooth

On sort les accessoires et on se lance tous dans un atelier photo original ! Et oui, on a l'habitude de la traditionnelle séance photos des jeunes mariés mais très peu d'un atelier photo. Et pour cela rien de plus simple : quelque fausses moustaches, des lunettes originales et cadres sans fond et c'est parti ! Cette animation peut durer autant de temps que vous le souhaitez et en plus de ça elle vous laissera de superbes souvenirs.

Photobooth mariage

Le lâcher de lanternes

Il n'y a rien de plus romantique qu'un lâcher de lanternes, c'est une animation qui plaira à tous vos invités, que ce soit les plus petits comme les plus grands. Tout le monde peut y participer et plus il y a de lanternes, plus le rendu est beau. Mariage romantique assuré !

Lacher de lanternes mariage

 

Un groupe de musiciens

C'est une bonne manière de distraire ses invités lors de son mariage, mais attention ! Ne choisissez pas n'importe quel groupe, il faut s'assurer que la musique plaira à tout le monde et que les joueurs comprennent bien votre demande. De plus, vous n'êtes pas obligé de les faire jouer toute la soirée de mariage. Prenez surtout bien le temps de les écouter au moins une fois en direct et pas forcement sur un CD car une mauvaise surprise est malheureusement vite arrivée…

Groupe de musiciens mariage

Ajouter un commentaire