Se marier en Corse

Les trésors de l'Ile de Beauté !

 

Besoin de dépaysement le jour de votre mariage, sans pour autant partir loin de chez vous ? Alors la Corse est faite pour vous !

Son surnom n'est pas une légende, cette île est véritablement magnifique et fait partie des joyaux de la Méditerranée. Profitez de la diversité des paysages, que ce soit à la montagne, mais aussi en bord de Mer.

Votre union sera gravée dans les mémoires de tous, l'île offrant un large panel de supports pour vos photographies. Citadelles, églises, ruines d'origine romaine, ... Le choix est vaste.

Les Demoiselles de Madame vous proposent d'organiser votre mariage en Corse, de manière à ce que le jour J, tout soit parfait et inoubliable.

Quelques infos pratiques... 

 

Où se trouve la Corse ?

La Corse est une région de France, située en mer Méditerranée. Sa capitale régionale est Ajaccio. Pas de décalage horaire donc !

Au départ de Paris, comptez environ 1h30 de vol.  

 

Quelles langues sont pratiquées en Corse ?

La Corse étant une région française, vous pourrez donc parler dans votre langue maternelle si celle-ci est le français.

 

Quelle est la meilleure période pour se marier en Corse ?

La période estivale est idéale pour se marier en Corse. En effet, de juin à septembre, le beau temps est au rendez-vous et vous pourrez ainsi profiter du soleil et de la plage. L'occasion parfaite pour réaliser de jolies photographies en extérieur !