Un mariage en ballons

Le ballon remplace depuis quelques temps les confettis à la sortie de l’église...

C’est vrai que c’est plus agréable de voir s’envoler vers le ciel des ballons colorés que des confettis retomber au sol, cependant ça reste une affaire de goût, les deux ont leur charme !

A tendance unanime, le ballon peut s’adapter à tous les goûts des mariés, à forme traditionnelle ou plus originale, de toutes les couleurs, cela laisse un large choix pour les mariés. Il peut facilement s’adapter en choisissant des ballons aux couleurs du thème. Le ballon peut aussi être un thème au total, voyons voir :

Dans l’église ou la mairie : accrochez quelques ballons aux chaises pour annoncer la couleur !

Ballons mariage Les demoiselles de madame

A la sortie de l’église ou de la mairie : le fameux lâché de ballons que l’on peut personnaliser d’avantage en y accrochant des petits mots.

À l’arrière de la voiture des mariés ce ne sera pas des casseroles qui y seront attachées mais des ballons, attention quant au nombre, vous risquerez de vous envoler !

Ballons mariage Les demoiselles de madame

Le photobooth choisissez le avec un fond tout en ballon ou libre à vous de laissez des ballons pour que les invités puissent s’amuser avec sur les ballons, vous pouvez même faire les deux mais attention il ne faut pas que ce soit too much ! Sinon choisissez la solution de facilité en installant le photobooth sous l’arche de ballons

Ballons mariage Les demoiselles de madame

Au vin d’honneur : créez une arche en ballons à l’entrée du lieu ou se passe le vin d’honneur.

Décorez le buffet avec des ballons suspendus à environ 1m de hauteur, votre buffet de mariage sera grandiose !

Au dîner, des petits et grands ballons tout mignon pour décorer les tables, amusez vous à en faire de jolies compositions avec des ballons de différentes tailles et différentes couleurs. Soyons fous, faites rêver vos invités en organisant une petite animation avant le dîner qui consiste au lancé de ballons qui resteront au plafond !

Ballons mariage Les demoiselles de madame

Papeterie : Jouez sur le thème du ballon, en donnant à vos invitations, menus etc une forme de ballon, c’est original et amusant pour les invités !

Idée follichone : pour les prénoms des invités les écrire sur des petits ballons puis les accrocher aux serviettes.

Ballons mariage Les demoiselles de madame

Le plan de table : Laissez quelques ballons à l’entrée de la salle, au bout d’un joli ruban suspendez y les plans de table !

Animation : achetez des ballons lumineux (oui oui ça existe) pour faire un magnifique lâché de ballons à la nuit tombée

Ballons mariage Les demoiselles de madame

 

 Votre mariage sera parfait dans les moindres détails !

 

En manque d'inspiration déco pour votre mariage ? Nous sommes là pour vous conseiller ! Voici le détail de nos prestations ici

organisation de mariage décoration de mariage mariage ballons mariage

Ajouter un commentaire