Chaussures comment allier confort et élégance

Le jour de votre mariage, vous devez vous sentir la plus belle et le mieux possible, c’est pour cela qu’il vous faut de jolies chaussures mais dans lesquelles vous vous sentirez bien !

Mariage signifie chaussures à talons, c’est impensable pour une mariée d’être à plat ! Talons ne veut pas non plus dire 15 centimètres, surtout pas même pour dépasser votre mari ce n’est pas la peine !

La taille conseillée pour des chaussures de mariée est 6 centimètres, c’est la demie mesure que l’on trouve correcte. Optez pour des talons assez larges, car les talons aiguilles c’est bien joli mais vous ne passerez pas la journée entière avec.

À propos de la couleur des chaussures, osez les chaussures colorées en accord avec votre thème ! Evitez quand même les couleurs trop flashy, on adore le rosé poudré, c’est une bonne alternative avec le blanc la couleur traditionnelle des mariés.

Prévoyez quand même une paire de rechange lors de votre mariage, sait-on jamais il faut pouvoir assurer votre bien être toute la journée !

chaussures mariées

organisation mariage mariage Lille mariage confort mariée chaussures de mariage

Ajouter un commentaire