Veille du grand jour : Conseils !

Grande panique,  votre mariage c’est (déjà) demain !

Est ce que j’ai oublié quelque chose ? Est ce que tout sera comme je l’avais imaginé ? No panique ! On vous donne des conseils de dernière minute pour ne RIEN oublier et prévoir l’imprévisible (oui oui c’est possible !) le jour de votre mariage.

Te chouchouter tu feras :

Spa, massage, bain, gommage, masque … ça détend et ça aidera à trouver le sommeil. Parce que oui, la veille de son mariage, on fait la marmotte pour être en forme ! On évite ainsi la grise mine et les cernes violettes. Tout benef’ !

Ton estomac tu remplieras:

Anxieuse, excitée, peu importe l’humeur mais on s’alimente. Pas question de zapper le repas de la veille ou le petit déjeuner !

Les désistements tu accepteras :

A la dernière minute c’est possible, malheureusement … Même si on est très agacée on l’accepte (on est bien obligée de toutes façons). On enlèvera le(s) prénom(s) du plan de table. On se rassure : dans les mariages, on prévoit toujours beaucoup trop de mets et puis cela fera plus pour l’oncle Charly, qui en plus d’être un gros blagueur est un gros mangeur ! Si la personne était proche, difficile de ne pas être déçue mais on profite des invités présents le jour J.

Un plan B tu trouveras :

La météo avait prévu un grand soleil mais la pluie pointe le bout de son nez ? On prévoit dans tous les cas, un endroit abrité. Le mariage devait se faire en plein air ? On avait prévu les jolies tonnelles blanches. On ne désespère pas : mariage pluvieux, mariage heureux !  Les photos seront d’autant plus originales avec des parapluies.

Tes proches tu appelleras :

Une dernière recommandation de maman, une parole rassurante d’une amie, un mot gentil de tante Micheline … De quoi vous aider à moins appréhender ce grand jour. «  De l’huile hydratante pour nourrir tes cheveux cette nuit », « Tout est prêt, re prêt et archi prêt », « Bien sur que cette journée sera parfaite ! » Ecoutez-les.

 

On se détend,  et on prévoit au maximum pour le lendemain, histoire d’arrivée détendue. On prépare ce mariage depuis des mois, on a donné de notre temps alors pourquoi la journée se passerait mal ?

Allez, vivement demain … Et toutes nos félicitations !

amiens paris reims conseils wedding planner décoration de mariage idée décoration mariage idées cadeaux de mariage liste de mariage masking tape organisation de mariage