FR / EN

Se marier en Corse

Besoin de dépaysement le jour de votre mariage, sans pour autant partir loin de chez vous ? L'Île de Beauté est faite pour vous !

Son surnom n'est pas une légende. La Corse est véritablement magnifique et fait partie des joyaux de la Méditerranée. Profitez de la diversité des paysages, que ce soit à la montagne, mais aussi en bord de mer !

Les Demoiselles de Madame vous proposent d'organiser votre mariage en Corse pour que le jour J, tout soit parfait !

La Corse, un cadre sauvage pour un mariage d'exception

La Corse regorge d'endroits atypiques et originaux. De nombreux espaces naturels composent ses paysages, accueillant une faune et une flore diversifiées, riches en couleurs. Ce sont autant d'occasions en or de pouvoir immortaliser votre union, au milieu d'une Nature sauvage et préservée.

Les maquis, les plages de sable, les eaux turquoises de la mer Méditerranée, ... Ces panoramas en plein air sont idylliques pour créer un planning de mariage parfait. Que diriez-vous d'une welcome party autour d'une paillote de plage corse, ou encore d'une villa en bord de mer pour accueillir vos témoins et votre famille proche ? Entre plage et piscine, vos invités vivront des moments de farniente. L'idéal pour un brunch réussi, sous le signe de la détente !

Un mariage authentique grâce aux spécialités culinaires corses

Le choix du menu de mariage est toujours à considérer avec attention. La Corse est connue pour sa cuisine et ses produits locaux de caractère. Riche d'une gastronomie savoureuse, pourquoi ne pas profiter des spécialités culinaires de l’Île de Beauté ?

Le coup de coeur des Demoiselles de Madame : les beignets de brocciu. Un délice en bouche pour les épicuriens, à déguster sur place sans aucune hésitation !

La charcuterie et les fromages corses raviront les papilles de vos convives, qui découvriront des mets raffinés. L'animation culinaire est d'ailleurs conseillée car, au-delà de régaler vos invités, elle permettra également de les divertir. Ajoutez à cela des chants corses traditionnels et l’ambiance sera des plus chaleureuses  !

Quelques infos pratiques sur la Corse... 

Les destinations de mariage à l'étranger connaissent un réel succès. Si la Corse vous séduit pour ses précieux trésors, découvrez-en plus à son sujet, grâce à ces quelques informations pratiques.

 

Où se marier en Corse ?

Les villes en bord de mer Méditerranée sont idéales pour un mariage en Corse.

Ainsi, vous pouvez orienter votre choix vers les villes de Porto Vecchio, Bastia, Bonifacio, Ajaccio, ou encore Calvi.

 

Quelle est la meilleure période pour se marier en Corse ?

La période estivale est idéale pour se marier en Corse. En effet, de juin à septembre, le beau temps est au rendez-vous. Vous pourrez ainsi profiter du soleil et de la plage.  L'occasion parfaite pour réaliser de jolies photographies en extérieur, dans un écrin végétal envoûtant !

Les Demoiselles de Madame vous accompagnent dans l'organisation de A à Z, de votre mariage en Corse. Contactez-les sans plus attendre !

Mariage corse
Lagnonu mariage
Lagnonu mariage

destination