FR / EN

Se marier en Espagne

Envie de danser jusqu'au bout de la nuit, en compagnie de votre moitié et de vos proches ? Alors, l'Espagne est la destination de mariage parfaite ! Réputé pour la convivialité de ses habitants et ses spécialités culinaires relevées, ce pays vous charmera à coup sûr. Entre promenades en bord de mer et le long de ruelles atypiques, votre union prendra vite des airs de contes de fées

Les Demoiselles de Madame vous proposent d’organiser votre mariage en Espagne pour que le jour J, tout soit parfait.

L’Espagne, une destination ensoleillée pour votre mariage

L’Espagne comptabilise pas moins de 300 jours d’ensoleillement par an. L’idéal pour des moments de douceur et de farniente, pour vous et vos invités de mariage ! Pour profiter de températures aussi agréables, que diriez-vous donc d’un mariage en plein air

Les lieux de cérémonie dans ce pays si chaleureux, ne manquent absolument pas ! Au sommet de magnifiques collines d’oliviers, au milieu des jardins luxuriants d’auberges et villas espagnoles, à l’ombre de splendides forêts de Pins, au coeur d’une hacienda andalouse… De quoi vous faire vivre un rêve éveillé, lors du plus beau jour de votre vie ! 

Sans oublier les nombreuses plages de sable fin, qui offrent des vues époustouflantes sur l’immensité de la mer Méditerranée, ou de l’océan Atlantique. Une occasion parfaite pour vous dire Oui, les pieds dans l’eau ou dans le sable, pour une touche d’exotisme déroutante !

L’Espagne est une destination de rêve pour votre mariage, sans pour autant devoir partir à l’autre bout du Monde. C’est d’ailleurs un atout considérable si vous accordez une attention particulière au transport de vos invités. Par avion, ils pourront vous rejoindre rapidement, le pays étant très bien desservi par les compagnies aériennes. Des vols sont programmés régulièrement au départ de Paris, tout au long de l’année. Aucune inquiétude à avoir donc !

Ambiance et convivialité au menu de votre mariage en Espagne

Pour divertir vos convives, le flamenco est sans nul doute l’animation par excellence ! Autour d’une démonstration de cette danse traditionnelle et folklorique, vos proches se déhancheront sur le rythme effréné de la musique. Joie et bonne humeur garanties !

Pour souligner cette bonne ambiance générale, que diriez-vous de régaler l’ensemble de vos invités avec des spécialités espagnoles ? Les tapas sont merveilleusement bien adaptés à cette occasion. Savoureux et colorés, le choix est très large, ce qui est parfait pour satisfaire les goûts de chacun. Olives fraîches, petits poivrons rouges marinés, gambas, fritures de poisson et de viande… Un régal pour les yeux et les palais, le tout dans la convivialité.

Le conseil des Demoiselles de Madame : découvrez la tortilla de patata, une omelette délicieuse à base de pommes de terre ! Cette spécialité est incontournable en Espagne. Accompagnée d’un verre de sangria, ce sera une explosion de saveurs assurée en bouche.

Quelques infos pratiques sur l’Espagne...

L’Espagne est une destination de mariage au succès fou. Celle-ci est faite pour vous ? Alors, découvrez-en plus à son sujet, à l’aide de ces quelques informations pratiques.

 

Où se marier en Espagne ?

Ibiza, les îles Canaries, la Galicie, la côte de Barcelone, les Quintas des terres du sud... De nombreuses régions sont prêtes à vous ouvrir leurs portes, pour un mariage heureux et à 100% réussi !

 

Quelle est la meilleure période pour se marier en Espagne ?

Si vous souhaitez éviter la foule et les températures caniculaires, l’idéal est de vous y marier entre mai et juin, ou entre septembre et octobre. Du hors saison donc... mais tellement plus confortable. C’est à vous de choisir !

Les Demoiselles de Madame vous accompagnent tout au long de l’organisation de votre mariage en Espagne, de A à Z. N'hésitez pas à les contacter pour en savoir plus sur cette destination de rêve !

destination