Missions d'organisation de mariage

Nos missions en tant qu'organisatrices de mariage à Paris, en Ile de France et en Province, ou à l'Etranger

Vous soutenir, vous guider, vous chouchouter.

Tout simplement être présentes à chacun de vos pas dans l’organisation de votre mariage, & vous apporter nos conseils & notre savoir faire de professionnelles du monde du mariage.

Nos missions ?

Des prestations personnalisée, adaptées à vos envies et à votre budget pour l’organisation de votre mariage. De l’organisation de votre mariage à  la décoration personnalisée, en passant par la recherche du prestataire idéal et par la coordination du jour J, sans oublier la cérémonie laïque, nous vous accompagnons & vous conseillons pour rendre ce jour magique.

 

Ce que nous vous proposons pour l’organisation de votre mariage ?

-Une rencontre gratuite & sans engagements afin de se connaître & découvrir votre joli projet de mariage.

-Un planning précis et personnalisé pour organiser ensemble votre mariage.

-Un book personnalisé de mariage qui vous suivra tout au long de l’organisation du mariage.

-Un budget précis et transparent, pour suivre l’évolution des différentes dépenses.

-Des rendez vous au moment de votre choix pour faire des points ensemble sui l’avancée du projet, les nouvelles idées de décoration, le suivi avec vos prestataires et l’accompagnement logistique.

-Une présence le jour J pour coordonner vos prestataires & vivre une journée sans stress.

-Des conseils, de l’expérience & du savoir faire pour que votre journée soit unique.

-Une équipe chaleureuse, attentionnée et professionnelle pour organiser votre mariage.

Globe-Trotteuses:

Basées à Paris et à proximité de  Lille, Amiens, Rouen et Reims, notre équipe de globe-trotteuses se déplace partout en France et à l’étranger pour vous accompagner dans l’organisation de votre mariage et vivre avec vous la plus belle journée qu’il soit : VOTRE MARIAGE.

 

Robe