FR / EN

Mariage et coronavirus : votre wedding planner, une alliée de taille

L'année 2020 est sans nul doute une année placée sous le signe de l'adaptation. La cause principale ? La crise sanitaire liée à la Covid-19, qui nous contraint à changer nos bonnes habitudes.

Vous souhaitez vous marier dans les mois à venir ? Vous avez peur de vous engager dans ce beau projet en cette période ?

Pas d'inquiétude ! Les Demoiselles de Madame sont là pour vous accompagner et vous aider à sauter le pas. Vivez donc vos préparatifs en toute sérénité, aux côtés de votre wedding planner.

Votre wedding planner vous tient au courant de toute l’actualité liée au coronavirus

Depuis le début de la crise de la Covid-19, notre quotidien se retrouve chamboulé. Il en est d'ailleurs de même pour certains projets en cours et à venir, dont fait sûrement partie votre mariage. Les mesures sanitaires évoluant continuellement, nombreux sont les futurs mariés qui se posent des questions sur l'organisation et le maintien de ce tant attentu jour J.

Votre wedding planner est donc la professionnelle toute trouvée pour vous aider à y voir plus clair ! Grâce à elle, il vous est possible d'avoir un suivi précis des différentes obligations à mettre en place pour votre mariage, dans le respect de tous. Aucun risque pour vous de passer à côté d'une indicale capitale pour le bon déroulement de cet heureux événement

Votre wedding planner s’occupe de vos prestataires en toute circonstance

Nous le savons : en tant que futur.e marié.e, vous souhaitez trouver rapidement les meilleurs prestataires. En cette période d'épidémie, cette tâche pourtant essentielle peut vite devenir une véritable contrainte. De plus, ce n'est pas toujours évident de donner son entière confiance à de nouveaux professionnels. Surtout lorsqu'on ne connaît pas leur niveau d'exigence, leur sérieux et que la peur du dépôt de bilan vient se greffer à tout cela dans votre esprit.

En tant que spécialiste du mariage, votre wedding planner s'est constituée au fil du temps un réseau de prestataires hautement qualifiés, testés et validés. C'est donc la garantie pour vous d'être correctement guidé.e dans vos choix et de bénéficier de services d'exception pour le grand jour !

C'est compliqué pour vous de trouver une nouvelle date de disponibilité commune avec l'ensemble de vos prestataires ? Pas de soucis ! Votre wedding planner s'occupe de tout, grâce à des outils performants qui l'aident à tout gérer dans le moindre détail. Gain de temps assuré !

Aussi, en cas de report de votre mariage, ne vous inquiétez pas quant aux acomptes déjà versés à vos prestataires. Les différents contrats signés avec ces derniers pourront être relus par votre wedding planner, qui vous conseillera sur l'aspect juridique et la suite à donner à votre projet.

Votre wedding planner saura trouver les bons mots en cas de report de mariage

Face aux restrictions sanitaires de la Covid-19, le report de mariage peut parfois s'imposer. Cette décision n'est pas facile à prendre et à accepter, surtout après des mois et des mois de préparatifs intenses. Et quand vient le moment de rédiger un nouveau faire-part, il est alors difficile de trouver les mots justes pour annoncer la nouvelle...

Faire appel à un professionnel, ne connaissant pas personnellement vos proches, est donc une solution parfaite pour vous. Et bien évidemment, votre wedding planner est la personne idéale pour cela. Elle saura véhiculer un message clair et neutre auprès de vos invités, avec une certaine sensibilité qui lui est propre.

Le conseil des Demoiselles de Madame : apportez une touche d'humour à votre réinvitation ! Cela aidera à passer votre message d'une façon plus douce et donnera le sourire à votre entourage.

 

Vous souhaitez vous marier prochainement, mais vous ne savez pas comment gérer ce projet face au coronavirus ? Un mariage façon elopement vous tente ? N'hésitez pas à prendre contact dès à présent avec les Demoiselles de Madame !