FR / EN

Quelles couleurs choisir pour mon mariage ?

Cette fois ça y'est, vous allez vous marier et vous commencez à réfléchir à l'organisation de votre mariage. En commençant par l'éventuel thème de votre mariage, les couleurs de votre mariage, la décoration de votre mariage. Mais comment choisir les couleurs pour votre mariage ? En effet, les couleurs de votre mariage sont un point essentiel dans l'organisation de votre cérémonie de mariage. C'est elles qui donneront le ton à toute votre décoration de mariage. Il convient donc d'y prêter une attention toute particulière.

Selon le thème de votre mariage, vos goûts personnels, il n'est pas toujours facile de choisir les couleurs de son mariage. Encore moins quand on voit toutes les sources d'inspiration de décoration de mariage sur Internet, notamment sur Pinterest. Alors pour vous aider, voici nos conseils pour choisir les couleurs de votre mariage.

Nos conseils pour choisir les couleurs de votre mariage

  • Choisissez 3 couleurs maximum pour votre mariage.
  • De préférence, incluez le blanc dans les 3 couleurs. 
  • Concernant les 2 autres couleurs, prenez 2 couleurs que vous aimez avec votre futur époux(se).
  • Si le choix des couleurs de votre mariage reste difficile, renseignez vous sur la signification des couleurs. Cela pourra vous aider à choisir plus facilement. En effet, les couleurs de votre mariage doivent vous ressembler.
  • N’oubliez pas, les couleurs que vous aurez choisies pour votre mariage seront celles que les invités retiendront. Ces couleurs devront se retrouver dans votre décoration de mariage.

 

 Mariage, Les Bonnes Joies

Vos organisatrices de mariage, disposent d’un joli book qui pourra vous donner un petit coup de pouce concernant le choix des couleurs pour votre mariage. Nous pouvons vous conseiler pour votre décoration de mariage avec notre service de Wedding Designer.

mariage wedding planner décoration de mariage organisation de mariage