FR / EN

Comment trouver les bons prestataires pour sa mise en beauté ?

Comme toutes les futures mariées, vous voulez être la plus belle le jour J, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vers qui vous tourner ? Il est clair que c’est une grande responsabilité de s’occuper de la mise en beauté de la mariée ! Car oui ! C’est vous qui serez au centre de l’attention et c’est vous que tout le monde va regarder et ce dans les moindres détails.

 Alors pour éviter les mauvaises surprises le jour de votre mariage, les Demoiselles de Madame sont là pour vous livrer tous leurs conseils… 

1. La recherche de prestataires

Que ce soit pour votre coiffure, votre maquillage de mariée ou vos ongles, il est primordial de bien choisir qui va vous chouchouter pour le jour J. Pour cela, les HASHTAGS sont vos meilleurs amis ! Que ce soit sur Instagram ou encore sur Pinterest, ne négligez pas ces MOTS CLES ! Rien de plus simple que d’écrire tous ces petits mots qui vous passent par la tête pour trouver l’inspiration parfaite ! Comme pour votre décoration de mariage, vous y trouverez également des tonnes et des tonnes d’idées pour vous mettre en avant pour ce jour unique. 

Si vous y trouverez le style de mise en beauté qui vous convient, vous y trouverez également de nombreux professionnels de la beauté qui utilisent ces hashtag pour avoir plus de visibilité. 

Mais attention !  La recherche de prestataires est un travail qui prend du temps ! Alors prenez-vous y plusieurs mois à l’avance pour éviter de vous stresser davantage. 

Sur Instagram, vous trouverez des milliers et des milliers de MAKE-UP ARTISTS, de COIFFEURS et de PROTHESISTES ONGULAIRES qui pourront être à vos côtés pour vivre cette aventure avec vous. 

Bien évidemment, vous pouvez également choisir de vous préparer vous-même ou par une amie !

2. FAITES DES ESSAIS !

Bien que vous ayez mis du temps à trouver ces professionnels aux doigts de fée et que vous n’avez aucun doute sur leur capacité à vous rendre la plus belle pour votre mariage, pensez à faire un rendez-vous plusieurs mois ou semaines avant pour que vous puissiez faire un test ! Eh oui, rien de mieux que de faire un ESSAI pour que vous soyez sur la même longueur d’onde et que le prestataire sache parfaitement ce que vous attendez de lui. 

Même si vous souhaitez une mise en beauté simple et toute en légèreté, ne faites pas l’impasse sur cette étape indispensable ! Cela en va de même pour celles qui souhaitent faire leur propre mise en beauté : FAITES DES ESSAIS.

Alors voilà ! Pour la préparation de la mariée il n’y a pas de secret ! Comme toutes les étapes de l’organisation d’un mariage, cette étape est toute aussi importante et demande de la préparation et de l’anticipation. On ne fait rien à la dernière minute les filles ! 

Le but de cette journée est de profiter au maximum avec son chéri de tous ces instants magiques et non de devoir s’occuper de ces détails. Alors on éviter au maximum le stresse inutile, et on prévoit à l’avance ! 

 

D’ailleurs, le jour J, préparez une ambiance relaxante entre copines avec vos musiques préférées en fond ! Vous pourrez être sûre que le stresse ne vous atteindra même pas ! Alors fermez les yeux et laissez-vous emporter par les mains d’experts de vos prestataires qui feront en sorte que vous soyez la plus belle pour votre mariage ! Eh oui, vous voyez bien que c’est très important de bien choisir et surtout de faire des essais avec ses prestataires ! Le jour du mariage, vous ne pourrez que vous remerciez d’avoir bien choisi à l’avance ;)

mariage organisation de mariage conseils conseils mariage prestation Votre organisation